Paramètres de réception

Cliquez sur Réception à partir du cadre gauche de la fenêtre de configuration des paramètres machine pour configurer les paramètres de réception. Ci-dessous, la boite de dialogue de Réception:

Paramètres de réception

Paramètres de réception

param

Fin de ligne CR/LF

Indiquez dans ce champ, le ou les caractères de retour à la ligne.

Si vous sélectionnez Automatique, la DNC tentera de détecter automatiquement la combinaison CR/LF utilisée. Si la machine à distance n'utilise aucune des combinaisons standard ASCII 13 et ASCII 10, alors la combinaison CR/LF doit être saisie manuellement.

La combinaison normale est ASCII 13 suivie de ASCII 10. Puisqu'aucune touche du clavier ne représente ASCII 13 et ASCII 10, saisissez-les respectivement comme \13 et \10.

param

Ignorer les lignes contenant

Les lignes contenant un ou plusieurs des caractères indiqués ici sont omises. Ainsi, toute ligne contenant un de ces caractères ou chaînes de caractères est supprimée dès réception.

param

Supprimer les caractères

Les caractères mentionnés ici sont automatiquement supprimés du flux de données reçu. Choisissez selon les ca Aucun, ASCII 0 ou Tout en dessous de ASCII 32 à partir de la liste déroulante.

param

Ignorer les lignes vides

Cochez cette case si les lignes vides ne doivent pas être sauvegardées.

param

Trigger de départ

Indiquez le ou les caractères de début de sauvegarde des données reçues. Si cette zone est vide, CIMCO Edit v6 sauvegardera toutes les données contenues dans le fichier.

Le trigger de départ est la première séquence de caractères reçue.

param

Trigger de fin

Indiquez le ou les caractères de fin de sauvegarde des données reçues. Si aucun trigger de fin n'est défini, CIMCO Edit v6 sauvegardera le contenu de tout le fichier.

Le trigger de fin est la dernière séquence de caractères reçue.

param

Délai de réception (secondes)

Indique le temps écoulé entre la réception du dernier caractère de la machine à distance et l'arrêt de la réception. Indiquez une valeur si un déclencheur de fin n'est pas défini. Sinon, allez dans Infos réception pour arrêter l'opération manuellement.

Paramètres avancés de réception

param

Émettre XOn

Lorsque cette option est cochée, le serveur DNC émet un caractère XOn quand il est prêt à recevoir des données.

param

Émettre au début de la réception

Indiquez une chaîne de caractères à émettre vers la CN lorsqu'une opération de réception est lancée.

Pour écrire des caractères dans un champ donné, saisissez-les directement comme $* ou indiquez leurs valeurs ASCII comme \36\42.