Feuilles de codes à barres pour MDC-Max

Quand les messages ont été configurés dans DNC-Max (voir la section Saisir les messages code à barres), les codes à barres pour chaque motif d'arrêt doivent être imprimés sur une seule feuille qui peut être plastifiée et collée ou placée sur la machine.

Suivez les règles ci-dessous lors de l'impression de codes à barres:

Ouvrez un nouveau fichier MS Word, entrez la description de l'opérateur dans une grande police Arial (16 points est OK), puis appuyez sur la touche Entrée pour aller à la ligne. Sélectionnez la police IDAutomationHC39 à partir de la liste déroulante de Police et tapez le code DNC-Max de ce message.

Par exemple, si 'MAX8021' est le trigger défini dans DNC-Max comme motif d'arrêt pour REGLAGE, saisissez REGLAGE dans la police Arial, appuyez sur la touche Entrée pour aller à la ligne, changez la police en IDAutomationHC39 et saisissez *MAX8021* (n'oubliez pas * au début et à la fin).


Notez que la deuxième ligne ci-dessus sera uniquement affichée comme un code à barres si vous avez installé la police de code à barres.

La police de code à barres produit le code à barres et le texte du message DNC-Max. Cela permet de voir si vous avez imprimé les bons codes et les modifier si nécessaire

Vous pouvez saisir plusieurs codes à barres sur une même ligne pourvu qu'ils soient suffisamment éloignés l'un de l'autre.

Exemple de codes de motifs d'arrêt