Choisir les informations contextuelles pour la frise chronologique

Cliquez sur Colonnes du menu de gauche pour définir les informations à afficher dans la fenêtre contextuelle pour chaque période de la frise chronologique.


Nous allons afficher la tâche en cours d'exécution sur la machine, le temps de cycle de la machine sur la tâche et le nombre de pièces produites jusqu'à présent (voir les nouveaux minuteurs nécessaires ci-dessous). Nous allons également afficher le cycle total du jour en cours et le temps d'arrêt de la machine pour cause de réglage, inspection, etc.

Ajoutez chaque élément en utilisant le bouton Ajouter et les menus déroulants comme dans le cas d'un graphique ordinaire. Le format doit toujours être correct pour la valeur que vous ajoutez. Par exemple, le nom de la tâche sera TEXT, le nombre de pièces sera I un entier (un nombre réel) et les temps seront HMS.

Pour afficher le temps mis sur une tâche particulière (à condition que nous ayons un moyen d'enregistrer le début de chaque tâche), nous aurons besoin de créer un nouveau minuteur appelé "Tâche" qui se réinitialise au début de chaque nouvelle tâche. Ci-dessous, la configuration du minuteur:


Notez que la seule différence entre ce minuteur et celui de CYCLE que nous avons configuré dans les sections précédentes, est la 'Condition de remise à zéro' - MSG[JOBSTART].