Ajouter un bouton pour définir le motif d'arrêt

Sélectionnez Boutons sur le menu de gauche pour ouvrir sa boite de dialogue et cliquez sur Ajouter à droite.


Entrez "Réglage" comme description (ce texte apparaîtra sur le bouton lui-même) puis cliquez dans le champ Message bouton poussoir. Ce champ renferme une liste de messages DNC-Max que nous avons créé dans la section Configuration des messages dans DNC-Max (sans MSG [...]). Lorsque nous appuyons sur ce bouton, nous voulons envoyer le message SETTING pour démarrer le minuteur 'Réglage'. Nous sélectionnons donc le message SETTING dans le menu déroulant. Si vous cliquez sur OK à ce stade, vous aurez un écran opérateur avec un seul bouton qui est "Réglage". Le message SETTING est envoyé à MDC-Max quand vous cliquez sur le bouton.

Si vous cochez la case "Afficher l’indicateur", le bouton cliqué s'allume. Ce qui est une confirmation pour l'opérateur que le motif d'arrêt est "Réglage".

Cochez la case et sélectionnez la même couleur pour l'indicateur que pour l'état "Réglage" sur l'écran en temps réel (bien entendu si vous avez ajouté "Réglage" à votre écran en temps réel).

Dans le champ Valeur, entrez une valeur pour le minuteur REGLAGE qui indique quand le bouton doit s'allumer (par opposition à immédiatement quand vous l'appuyez). Dans notre cas, nous voulons que le bouton s'allume lorsque nous sommes en mode de réglage (rappelez-vous qu'un autre opérateur sur un autre écran pourrait avoir appuyé "Réglage" pour notre machine). Nous sommes en mode "Réglage" lorsque le minuteur REGLAGE est en marche. Nous entrons donc la valeur TIMERRUNS[REGLAGE].

Le champ Améliorer la rétroaction visuelle renferme différentes options. Vu le court délai entre le clic sur le bouton, le démarrage du minuteur REGLAGE et le système visuel, il existe plusieurs options pour améliorer l'affichage. "Non"laisse le délai à sa valeur initiale, "Activer le témoin lumineux" illumine le bouton immédiatement pour éviter que l'opérateur clique plusieurs fois sur le même bouton.