Codes à barres pour les noms de tâche

Si le client désire utiliser des codes à barres pour indiquer le début d'une nouvelle tâche (par exemple sur des machines manuelles), un code à barres pour le numéro de tâche est nécessaire. Vous pouvez pour ce faire imprimer un seul code à barres avec un code de début tâche suivi du numéro de la tâche ou utiliser deux codes à barres distincts, l'un pour indiquer le démarrage de la tâche et l'autre pourrait être sur la feuille du client (les feuilles du client n'ont pas besoin d'utiliser le même type de code à barres).

Configurez le message MAXJS pour les tâches dans DNC-Max (voir la section Messages plus avancés - Numéro de tâche) et imprimez un code à barres pour chaque tâche comme suit:

Exemple de code à barre pour nouvelle tâche
avec 123456 comme numéro de tâche

Ceci n'est utile que si le client exécute un petit nombre de tâches spécifiques sur une machine (par exemple une presse manuelle).

En général, il est plus utile d'imprimer un code à barres distinct signifiant 'Début de tâche' et numériser le numéro de la tâche à partir des documents du client.

Configurez le message MAXJS dans DNC-Max (voir la section Messages plus avancés - Numéro de tâche) qui attend une seconde numérisation et imprimez un seul code à barres pour le début de la tâche.

Scannez ce code à barres puis le numéro de la tâche

Ce code transmettra le message JOBSTART et, aussi longtemps que l'opérateur scanne les documents appropriés dans les 10 secondes, le numéro de la tâche est extrait de la seconde numérisation.

Référez-vous à Annexe B - Exemple de codes à barres pour voir une feuille d'exemples de code à barres.